Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site DI GIUSTO, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Menu
Les baignoires 2 places
Retourner à l'accueil > Notre société > Actualités > Les baignoires 2 places

Les baignoires 2 places

Une baignoire 2 places comme le nom l’indique, est une baignoire qui peut accueillir deux personnes à la fois. Il s’agit d’un dispositif de salle de bains très spacieux et très confortable, qui peut s’installer dans n’importe quelle salle de bains. Alors, prenez contact avec votre installateur de salles de bain, qui saura vous proposer une baignoire en fonction de vos goûts, mais aussi, saura vous l’installer correctement.

Comment choisir sa baignoire ?

Le choix d’une baignoire double doit tenir compte de certains critères de votre salle de bains. Alors, si vous avez un espace assez restreint, il serait préférable d’opter pour une baignoire d’angle qui pourra se placer dans un coin de votre salle de bains et ainsi, prendra beaucoup moins de place. En outre, si votre salle de bains est plutôt spacieuse, vous pouvez choisir un modèle de baignoire arrondie ou rectangulaire pour plus de confort, ou même une baignoire îlot pour deux personnes.

Quelles sont les fonctions d’une baignoire double ?

Une baignoire est bien plus qu’un simple meuble de salle de bains, car elle revêt des fonctions bien précises entièrement dédiées au bien-être. En effet, hormis l’espace suffisant pour accueillir deux personnes, vous pourrez avoir d’autres éléments tels que : une assise ergonomique, un appuie-tête ou encore un massage par des jets d’eau encore appelé hydromassage. De manière générale, plus le modèle d’une baignoire est sophistiqué, plus les accessoires et les options le sont aussi. Alors, quelles que soient vos envies, vous pourrez faire confiance à votre installateur de salle de bains Di Giusto à Mulhouse pour vous guider.

Vous voulez...

Créer une
salle de bains

Aménager
des combles

Installer
un velux

Installer une
climatisation

Changer
de chaudière

Isoler
vos combles

Changer
de toiture