Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site DI GIUSTO, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Menu
Les baignoires à remous
Retourner à l'accueil > Notre société > Actualités > Les baignoires à remous

Les baignoires à remous

Après une dure journée de travail, on n’a qu’une seule envie, se relaxer dans un bain parfumé. Alors, pour vous offrir ces moments de relaxation et de bien-être, vous pouvez vous procurer une baignoire à remous qui pourra vous offrir tout le confort dont vous avez besoin. Mais avant d’opter pour une baignoire à remous, il y a certains critères à prendre en compte.

Comment fonctionnent les baignoires à remous ?

Encore appelée baignoires à hydromassage ou baignoires balnéo, une baignoire à remous permet d’offrir un confort comparable à un jacuzzi, avec la particularité que vous n’aurez pas besoin de sortir de votre salle de bains pour l’utiliser. Par ailleurs, le fonctionnement d’une baignoire à remous est aussi comme celui d’un jacuzzi, car il est équipé d’un système de propulsion d’air et d’eau, composé de buses de différentes dimensions et c’est justement ce qui cause le remous dans votre bain. Vous aurez donc des jets d’eau qui viendront masser votre corps tout entier pour un maximum de sensation.

Quelles sont les vertus d’une baignoire à remous ?

De manière générale, un bain à remous a vocation à vous offrir une relaxation complète surtout dans ce monde gouverné en permanence par le stress. Toutefois, un bain à remous a aussi des vertus thérapeutiques. En effet, le bain à remous permet de soulager toutes les douleurs et raideurs du dos, favorise une bonne circulation sanguine, tonifie et adoucit la peau, et bien d’autres encore. Très souvent, on recommande les bains à remous pour les personnes souffrant de courbatures. Alors une fois que vous aurez choisi votre baignoire, faites appel à un professionnel comme Di Giusto à Mulhouse qui viendra l’installer dans votre salle de bains.

Vous voulez...

Créer une
salle de bains

Aménager
des combles

Installer
un velux

Installer une
climatisation

Changer
de chaudière

Isoler
vos combles

Changer
de toiture