Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site DI GIUSTO, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

Menu
Les robinets rétro
Retourner à l'accueil > Notre société > Actualités > Les robinets rétro

Les robinets rétro

Le style rétro ou vintage revient au goût du jour que ce soit en matière de vêtement ou en matière d’aménagement de bâtiments. Alors, de plus en plus, on retrouve des robinets rétro dans les cuisines et les salles de bains et ils donnent un cachet unique à vos équipements de plomberie. Alors, si vous avez décidé d’opter pour des robinets rétro, contactez votre plombier Di Giusto à Mulhouse.

Comment entretenir les robinets rétro d’antan ?

Généralement, les robinets d’époque n’ont qu’un seul dispositif qui règle l’écoulement de l’eau froide ou de l’eau chaude et le mitigeur n’existe pas. L’avantage majeur de ce type de robinets c’est le mécanisme tout simple qui ne se détériore pas au fil du temps, sauf en cas d’attaques de rouilles ou de tartres. Vous pourrez trouver ces robinets anciens dans des matières comme le cuivre, laiton, cuivre ou en fonte, qui sont des matériaux qui résistent parfaitement aux fluctuations du temps.

Procurez-vous des robinets rétro actuels

De nos jours, il existe plusieurs types de robinets qui reprennent la forme des robinets de l’époque et que vous pourrez trouver chez des spécialistes de la robinetterie comme Di Giusto à Mulhouse. Ces robinets rétro actuels sont très demandés actuellement. Vous pourrez tout aussi bien utiliser ces robinets rétro pour vos lavabos, douches ou encore vos baignoires.

Vous voulez...

Créer une
salle de bains

Aménager
des combles

Installer
un velux

Installer une
climatisation

Changer
de chaudière

Isoler
vos combles

Changer
de toiture